Pour permettre d’expédier à l’acheteur les produits commandés Ludivine DAMOTTE a choisi de travailler avec mondial relay et ce afin de réduire les temps de transport entre la commande et la livraison des produits commandés. L’acheteur est livré en point relay . La livraison est faite au plus près de l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Les délais de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrables au départ des locaux de Ludivine DAMOTTE. L’ordre de départ est donné par Ludivine DAMOTTE après complet encaissement du montant de la commande. Ce délai est communiqué à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à une indemnisation, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur. En tout état de cause, les produits commandés seront expédiés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant où l’acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet de la commande. Faute de livraison à l’expiration de ce délai, l’acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées par celui-ci lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation. En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’acheteur devra le signaler par écrit à Ludivine DAMOTTE, et ce afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à Ludivine DAMOTTE de procéder à une enquête auprès de mondial relay.
Si le colis nous est retourné à la suite d’une erreur ou d’une négligence de votre part (erreur d’adresse, pas de nom sur la boite aux lettres, le fait que vous ne soyez pas allé chercher le colis à la poste suite à un avis de passage de votre facteur, …), le client assumera les frais de réexpédition de la commande. Nous tenons à préciser que les dits frais devront être payés préalablement à la réexpédition.
Pour tout retour dont la commande était en exonération port, ces frais seront déduits du remboursement.
Avant d’accepter la livraison nous vous remercions de vérifier l’état du colis et son contenu en présence du préposé livreur. Aucune réclamation ne sera recevable après acceptation.